Aller au contenu principal
Fermer

IntegraGen a obtenu une procédure de sauvegarde
information fournie par AOF 07/10/2025 à 08:50

(AOF) - IntegraGen a annoncé avoir sollicité et obtenu l’ouverture d’une procédure de sauvegarde auprès du Tribunal de commerce d’Évry. Cette décision s’inscrit dans le cadre des difficultés conjoncturelles auxquelles la société spécialisée dans la génomique du cancer est confrontée, notamment la baisse significative des commandes des clients académiques qui entraîne une baisse de revenus de la plateforme de séquençage d’Évry de près de 40 % par rapport à la même période en 2024.

Avec la procédure de sauvegarde, IntegraGen va pouvoir geler le passif existant, élaborer un plan de sauvegarde destiné à assurer la pérennité de son activité et préserver l'emploi et honorer ses engagements vis-à-vis de ses partenaires opérationnels et financiers.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

0,1500 EUR Euronext Paris -0,66%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'énergéticien public souhaite améliorer les performances du parc nucléaire et écourter les périodes d'arrêts pour maintenance des réacteurs. ( AFP / SAMEER AL-DOUMY )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 14.10.2025 09:55 

    L'énergeticien français ambitionne une hausse de sa production d'électricité "entre 365 et 375 térawattheures (TWh)" pour 2025 en France. "EDF rehausse l'estimation de production nucléaire en France pour 2025", tandis que "la fourchette de production nucléaire ... Lire la suite

  • Un véhicule industriel équipé de pneus Michelin. (Crédit:  / Michelin)
    information fournie par AOF 14.10.2025 09:37 

    (AOF) - Michelin (-9,49%, à 25,95 euros) est lourdement sanctionné et signe la plus forte baisse du CAC40 après avoir lancé un avertissement sur résultats. En raison d’une détérioration plus forte que prévu de l’activité en Amérique du Nord, avec des volumes de ... Lire la suite

  • Bourse Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 14.10.2025 09:32 

    Les principales Bourses européennes sont en baisse mardi en matinée, le sentiment du marché étant affecté par un regain des tensions commerciales entre la Chine et les Etats-Unis. À Paris, le CAC 40 perd 0,82% à 7.872,17 points vers 07h20 GMT. À Londres, le FTSE ... Lire la suite

  • La campagne annuelle de vaccination contre la grippe et le Covid commence en France, les autorités sanitaires incitant fortement les 19 millions de Français concernés à se faire vacciner au même moment contre les deux maladies ( AFP / Jean-Christophe VERHAEGEN )
    information fournie par AFP 14.10.2025 09:32 

    La campagne annuelle de vaccination contre la grippe et le Covid commence en France ce mardi, les autorités sanitaires incitant fortement les 19 millions de Français concernés à se faire vacciner au même moment contre les deux maladies. Comme tous les automnes ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...